Seolane Innovation Logo
   
  Solutions     Produits     Support     Carrières     Contact  
 
Systèmes de Mesure Radio Télécom LTE, 4G, Tetra, GSMR, 3G, Wimax...

Tortoise Tortoise ™ est un transmetteur portable, robuste, haute puissance composé de deux modules indépendants, donnant la liberté à l'utilisateur de transmettre sur 2 bandes de fréquences uniques simultanément, par exemple TETRA, GSMR-R, LTE, WIFI etc. sans avoir besoin de coûteux et encombrants émetteurs supplémentaires. Tortoise dispose de deux amplificateurs Classe A contrôlés dynamiquement pour la sortie du signal le plus propre et la protection de ROS. Un système de protection contre la surchauffe est incorporé. Des ajustements à distance sont réalisables incluant le niveau de puissance, le canal, l’assignation de fréquence, On / Off de l’émission via USB, RS-232 et Ethernet de n'importe où. En option des modulateurs LTE, UMTS, CDMA ou WiMAX permettent de simuler les émissions des stations de base ou DAS (Distributed Antenna Systems) avec des tailles de pas réglables, la bande passante du canal, Cell ID, le segment et des longueurs de trame …

YellowFin-LTE 4G YellowFin-LTE 4G ™ est le premier analyseur 4G au monde, vraiment portatif capable d’assurer la démodulation LTE . Cet appareil portatif utilise une tablette PC comme interface en conjonction avec la technologie de récepteur de précision de Berkeley pour une analyse complète du spectre ainsi que la démodulation de la couche physique LTE. Le récepteur balaie la bande de 700 MHz à 2,2 GHz ou 2,0 GHz à 5,9 GHz ( selon le modèle ) à moins de 1,5 dB de précision de mesure des signaux de synchronisation à la fois primaire et secondaire pour les RSSI , la qualité du signal / Cinr et multivoie . L’analyseur de spectre YellowFin-LTE ™ effectue également la détection des interférences , compensation de canal avec modes de déclenchement / synchronisation de fréquence pour l’analyse en fréquence du signal LTE. YellowFin-LTE démodule la couche physique pour l'Identité , le groupe d' identité de la cellule, l’identité de la cellule, CP étendu, BS et PBCH. Le DF est en option ( radiogoniométrie ) de l'antenne permet aux ingénieurs d' identifier les sources d'interférences LTE, les stations de base nocives et même des hackers à proximité . Un récepteur GPS interne permet des sondages sur le site géocodées et des ciné- études utilisant un logiciel de cartographie en option.

Yellow Frog 2 YellowFrog 2 réalise les mesures de puissance RMS et CW de 150 MHz à 2,2 GHz avec une résolution de 0,1dB. Cet outil de mesure se connecte directement aux produits tels que Tortoise, Gator ou Dragon de BVS ainsi qu'à tous les transmetteurs munis de connecteur N pour une vérification instantanée des niveaux de puissance en dB ou Watts. YellowFrog2 fonctionne en continu pendant 8 heures sur batterie Lithium Polymer, rechargeable en moins de 3 heures gràce au chargeur rapide 12V. Yellowfrog 2 pèse moins de 370g batterie incluse. Un écran LCD permet de lire ls informations, un connecteur USB permet d'nregistrer les données sur PC tout en assurant l'alimentation électrique. Le logiciel est fourni mais n'est pas impératif pour l'utilisation de YellowFrog 2. YellowFrog 2 couvre les bandes TETRA, GSM-R, GSM, 3G, LTE...



Schéma Mesures Télécom Mesures Télécom


Video Yello Fin


Pour plus d'informations, veuillez contacter directement notre équipe.